Admin Admin
Messages : 27 Starlin's Point : 71 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 34 Localisation : PARIS 78
| Sujet: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 11:42 | |
| que savez vous sur le groupe ? | |
|
superbuss Admin
Messages : 104 Starlin's Point : 149 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 13:03 | |
| The Starliners est une formation récente montée début 2007 à Arles. Le line-up est le suivant: Hugo (Chant/Guitare), Twist (Batterie/Programmation Electronique/Samples), Jean Baptiste (Guitares/Keyboards) et Tony (Basse). Sur leur Myspace, The Starliners citent des influences comme U2, Phoenix, The Killers ou Oasis. Ils possède un petit côté "New Order" british super plaisant. Très à l'aise sur scène pour une formation aussi récente, il dégage une énergie qu'ils transmettent au (certes jeune) public. Mention spéciale au titre Mister Atomic qui mérite d'être écouté à pleine puissance, un morceau surprennant et binaire, plus "dance" que rock, dont le refrain chantonné de façon presque enfantine s'imprime incidieusement et vous reste collé dans les tympans un bon moment. Des textes en anglais, des mélodies imparables, des acalmies planantes qui font du bien, et des refrains rock'n'roll pour faire transpirer la foule. Vous allez entendre parler de ce groupe... si ce n'est pas déjà fait. L'un des plus gros buzz du moment dans la région (confirmé par leur selection en première partie de BB Brunes, Naast, The Elderberries et selectionné par Myspace Buzz). Le groupe a ainsi été produit en avril dernier par le label internaute SPIDART qui leur a permit de récolter la somme de 50 000 euros grâce à 256 fans Producteurs, pour enregistrer son premier album en condition studio juste après la tournée, dès le début 2010. D'autres acteurs sont également en cours d'association au projet ; en effet, le groupe est également approché en ce moment par des éditeurs, manageurs, tourneurs...De quoi bien être entouré pour la sortie Nationale de son album prévue au plus tard en septembre 2010 ! Source : http://www.concerts.fr/Biographie/the-starliners | |
|
Admin Admin
Messages : 27 Starlin's Point : 71 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 34 Localisation : PARIS 78
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 13:09 | |
| | |
|
Clarisse Admin
Messages : 82 Starlin's Point : 110 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 21:12 | |
| T'aurais pas fait un copier\coller de Wikipédia ssuperbus ? (je suis pas aller vérifier) | |
|
lovethestarliners09 Nouveau(elle)
Messages : 14 Starlin's Point : 17 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 29 Localisation : 09 ariege
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 21:29 | |
| de toute facon que ce soit de wikipédia ou pas c'est pareil tant que c est les bonnes infos | |
|
superbuss Admin
Messages : 104 Starlin's Point : 149 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Dim 21 Fév - 22:26 | |
| - Clarisse a écrit:
- T'aurais pas fait un copier\coller de Wikipédia ssuperbus ? (je suis pas aller vérifier)
Non ce n'est pas un copier/coller de wikipédia, puis tu n'as pas vu j'ai mis la source !! Je suis superbuss & pas ssuperbus - lovethestarliners09 a écrit:
- de toute facon que ce soit de wikipédia ou pas c'est pareil tant que c est les bonnes infos
Tout à fait raison | |
|
Clarisse Admin
Messages : 82 Starlin's Point : 110 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Mer 24 Fév - 16:45 | |
| - superbuss a écrit:
- Clarisse a écrit:
- T'aurais pas fait un copier\coller de Wikipédia ssuperbus ? (je suis pas aller vérifier)
Non ce n'est pas un copier/coller de wikipédia, puis tu n'as pas vu j'ai mis la source !! Je suis superbuss & pas ssuperbus De 1- Tu as éditer et tu as mis la source. De 2- C'est quand même un copier\coller je te fairais dire. De 3- Tu as modifier ton pseudo pour avoir le même que sur ton blog. (moi aussi avant j'avais le même pseudo que sur mon blog...) | |
|
superbuss Admin
| Sujet: Re: Le groupe en général =) Mer 24 Fév - 17:14 | |
| - Clarisse a écrit:
- superbuss a écrit:
- Clarisse a écrit:
Non ce n'est pas un copier/coller de wikipédia, puis tu n'as pas vu j'ai mis la source !! Je suis superbuss & pas ssuperbus De 1- Tu as éditer et tu as mis la source. De 2- C'est quand même un copier\coller je te fairais dire. De 3- Tu as modifier ton pseudo pour avoir le même que sur ton blog. (moi aussi avant j'avais le même pseudo que sur mon blog...)
Bah oui, j'ai mis la source du texte puisque c'était un copier/coller ! je n'ai pas modifier mon pseudo depuis que je suis inscrite ici, ça a toujours été superbuss ! Enfin RETOUR AU SUJET POINT FINAL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe en général =) | |
| |
|